Politique de confidentialité

 Sécurité des Données collectées

Toutes les données collectées sont traitées de façon à garantir une sécurité appropriée, Nous nous engageons à ne pas divulguer d’informations personnelles sans votre consentement préalable.

Nous accordons une grande importance à vos informations personnelles et nous nous assurerons par conséquent de garantir un niveau de protection suffisant. Dans cette optique, nous avons mis en œuvre une technologie et des politiques visant à protéger votre confidentialité contre tout accès non autorisé et usage abusif et nous actualiserons lesdites mesures au fil de l’évolution de la technologie, selon les besoins.
Ces mesures comportent notamment, mais sans s’y limiter, un système de connexion HTTPS, un système de blocage du compte en cas de tentatives infructueuses de connexion, une traçabilité des sessions de connexion, un chiffrement des échanges de données, ainsi que diverses protections techniques logicielles et matérielles.

Nous traitons les données personnelles au sein d’infrastructures sécurisées localisés au Maroc. Nous nous engageons à ne pas divulguer d’informations personnelles sans votre consentement préalable.

Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

•Répondre à vos demande de contact
•Fournir des informations
•Proposer des contenus d’actualités
•Améliorer notre site Web
•Vous contacter par e-mail
•Envoyer notre newsletter

3.Confidentialité des données

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société

4. Les Testes de 24h

Actuellement nous offrons gratuitement les testes de 24h malgré que sa nous prends un effort colossale pour générer des codes pour chaque clients, N.B que les testes se coupent lors des grands matchs pour ne pas faire de dérangement à nos abonnées et surtout empercher les attaques sur nos serveurs, les testes se relancent automatiquement après les matchs